Pages

lundi 2 décembre 2013

Des petites bricoles, toutes jolies et toutes mignonnes !

Dans la liste de mes envies, j'avais émis le souhait d'une part de fabriquer des badges (oui je sais c'est toujours une drôle d'idée mais j'ai adoré... je crois que je pourrais devenir badgeuse professionnelle si c'était un métier ;-)

Er je voulais aussi fabriquer des petits bijoux à base de pièces de jeux de société, une manière de détourner ce qui appartient au monde de l'enfance pour l'emmener dans le monde des grands!

Alors voilà, c'est chose faite et voici ce que ça donne ....
Ceci

ou encore cela


Vu que je ne saurais pas tous les porter (ni tous les offrir d'ailleurs), j'ai décidé de les mettre en vente sur ma mini-boutique Little Market, Les lubies de Lolly.

J'y ai mis tout ce que j'ai fait le week-end dernier: des bagues, des boucles d'oreilles, des boutons de manchette, des badges et ... UNE pince à cheveux en tissu ;-)



Je me suis éclatée à les fabriquer, c'est quand même incroyable comme je peux me déconnecter de tout quand je crée... je suis comme dans un état second, j'adore ! C'est même excellent pour ma ligne, parce que j'en oublie de manger (oui oui ! j'ai enfin trouvé le régime miracle !)



Bon question prix, par contre, je dois bien admettre qu'il m'a été extrêmement difficile de determiner un prix ... Je trouve que c'est l'exercice d'humilité par excellence, c'est à dire, s'estimer à sa juste valeur et donc ni trop, ni trop peu.

Si vous aller faire un tour du côté de ma boutique et que vous trouvez mes prix exhorbitants, par pitié, dites-le moi, merci :-)

Sur ce, je m'éclipse, je vais aller apprendre à prendre des photos des créations. Parce que vu le temps qu'il m'a fallu pour prendre en photo mes quelques créations .... je crois qu'il serait bon que je m'informe et que je me forme sur les super techniques pour mettre en valeur mes créations! Ca me fait penser que peut-être je devrais lire ce livre sur l'art et la manière de prendre en photo ses créations .... mouais .... affaire  à suivre !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie d'y mettre votre grain de sel ? C'est à vous !